Encore la cuisine !

Publié le par Claudie

Mais cette fois elle est terminée ! Du moins, pour la partie meuble électricité et plomberie. Il nous reste à trouver une crédence (visiblement on est pas doués pour ça...) et à peindre nos murs ! Mais elle est déjà très très belle avec les poignées et les finitions.


Publié dans rénovation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour votre blog et pour votre réponse. Dans mes recherches, je suis passé devant le site casanaute et j'ai posté une demande d'avis pour conseils vis à vis de mon projet.<br /> Merci
Répondre
T
Bonjour, c'est en faisant des recherches d'aménagement de cuisine, que je suis tombé sur votre blog. Bravo et merci de nous faire partager votre expérience.<br /> Dans mon projet, j'envisage également un ilot central uniquement pour le plan de travail et un petit coin repas.<br /> J'ai qq questions à vous poser.<br /> Est-ce pratique à l'usage ?<br /> Est-ce que le meuble d'angle est solide? Je l'ai manipulé hier chez IKEA et je l'ai trouvé un peu léger (axe de rotation).<br /> La cuisine IKEA est-elle assez simple à monter ?<br /> Quelles sont les erreurs à éviter?<br /> Merci à vous<br /> Pat
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Pat !<br /> <br /> <br /> L'ilot central, j'adore. Je le trouve très pratique et il offre une grand capacité de rangement. Exemple de côté pratique : quand on fait les courses, en rentrant, on pose les sacs sur l'ilot et<br /> il y a juste à ouvrir les tiroirs juste en dessous pour ranger les provisions ! Même chose pour les tiroirs côté lave-vaisselle, à proximité directe des tiroirs de rangement. J'ai toujours de la<br /> place pour cuisiner. Le meuble d'angle est très solide, peut être était-il mal monté en magasin ? La cuisine est très simple à monter (les tiroirs s'assemblent en 3 clips !). Le plus long, se<br /> sont les finitions (poignées, plinthes, réglages des tirroirs, façades décoratives) car il faut procéder avec minutie. Voilà pour mon retour sur expérience. Bonne conception de cuisine ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vrai elle est vraiment très très belle. Vous trouverez la crédence a votre gout avec le temps.Le dessin de thelma fait un bel effet sur le frigo!<br /> gros bisous a tous les 2.<br /> <br /> <br />
Répondre