C'est bientôt Noël !!

Publié le par Claudie



Les décos de Noël sont de sortie et le sapin trône au milieu du séjour !
Pratique, les guirlandes sont branchées sur la prise reliée à l'interrupteur...
on peut les allumer à volontée !
J'ai aussi essayé mon nouveau four et il fonctionne bien !




Bougies, lanterne, bonhomme de neige kitch ! J'ai tout sorti !



Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo c'est super beau. on a très envie de venir vous envahir.....ce printemps. Préparez nos chambres.....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vous etes en avance sur nous qui n'avons encore rien fait!!!<br /> Quelle ambiance chez vous, c'est feutré, et très avenant. Vous devez vous sentir bien, c'est l'impression que j'ai.<br /> bravo mes enfants, tendres baisers.<br /> <br /> <br />
Répondre