Sur le mur...

Publié le par Claudie

Aujourd'hui je vous emmène dans la chambre d'amis. J'avais envie d'un petit coup de frais dans la décoration de cette pièce très sobre à la base. Le but était d'égayer un peu tout cela, mais sans babioles et fanfreluches car je tiens à ce que cela reste é-pu-ré !

Exit l'étagère qui gênait la circulation autour du lit ! Welcome les belles affiches au style scandinave. Je les ai commandées sur le site de Desenio et je suis ravie de leur qualité. Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le site pour découvrir les jolies associations proposées.

Sur le mur...
Sur le mur...
Sur le mur...
Sur le mur...
Sur le mur...

Pas d'autres changements prévus dans cette chambre qui a déjà bien évolué depuis le début (revoir ici). On se retrouve dans quelques jours pour parler peinture !

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolies affiches ! Puis-je savoir d'où venait la petite étagère qui a été remplacée par les affiches, ainsi les jolies tables de chevet SVP ? Merci !
Répondre
C
Merci Val ! Les tables de chevet et la petite étagère ont été dénichés sur leboncoin, au fil du temps. L'étagère y est en vente au cas où ;)
G
J'aimais bien l'etagere mais les affiches sont tres jolies également ! Suis allee jeter un oeil sur le site
Répondre
S
Je suis toujours aussi fan de ce magnifique trio de miroirs !!!<br /> Je vais faire un tour sur ce site ;)<br /> Bises Cookie
Répondre
M
Bien jolies ces affiches.<br /> Bises mach'
Répondre