Wishlist déco

Publié le par Claudie

Source : Pinterest

Source : Pinterest

Comment définir le style de décoration que l'on a chez-soi ? On connait bien la mode du vintage, du scandinave, de l'industriel, devenus des standards de la décoration grand public. Mais si l'on a pas envie que son intérieur ressemble à une page de catalogue Maisons du Monde, comment obtenir une décoration vivante et personnalisée ? Et bien en mélangeant les styles ! Et figurez-vous que ce non-style est en train d'en devenir un... ça vous dit quelque chose la tendance bohème ou kinfolk ? On associe des tapis ethniques, des meubles vintages chinés, des plantes, une touche d'industriel, des matières naturelles et voilàaaa !

Depuis quelques temps je ressens bien l'influence de cette tendance sur mes envies déco (merci Pinterest !!). Voici donc ma wishlist du moment (et oui ça évolue tout le temps une wishlist...).

Wishlist déco
Wishlist déco
Wishlist déco

Rassurez vous, je n'en suis pas encore à accrocher des tissages en macramé partout dans la maison... on en reparle dans 3 mois ;)

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ce style de déco , hâte de découvrir la suite .<br /> Bises mach'
Répondre
G
On rêve toujours à autre chose lol ! C'est bientôt noël ma poule, fait ta liste au petit papa !!!! biz ! gaby
Répondre
S
Des envies de changements Cookie ?<br /> Mais pourquoi dans trois mois ?<br /> En tous cas voilà des petites idées bien sympathique :)<br /> Bisous
Répondre
S
Les mugs, les coussins, les paniers, les boîtes en bois.... Que de belles idées de déco !<br /> L'important de se créer son style, celui qui correspond aussi à son mode de vie, à ses besoins et ses habitudes.
Répondre