Du blanc dans la salle de bain

Publié le par Claudie

Il y a 15 jours, j'ai entrepris de repeindre les murs de la salle de bain. Je pensais aussi peindre la faïence mais ce n'est pas si simple que cela (les temps de séchage sont longs et nous n'avons qu'une salle de bain). Donc, armée de mon pinceau, mon rouleau, mes km de scotch de masquage, j'ai passé 5 couches de peinture blanche (monocouche... humhum). Il fallait recouvrir un bleu gris pourtant pas si foncé. Une sous-couche aurait sûrement été bienvenue pour commencer... Bref, voici le résultat !

Boite à pharmacie Hema

Boite à pharmacie Hema

Avant c'était comme ça

Du blanc dans la salle de bainDu blanc dans la salle de bain

Une nouvelle fois, la couleur a laissé place à un ton neutre, comme dans le reste de la maison. Je ne me lasse pas de ces tons gris, beige... A bientôt pour d'autres projets déco !!

Du blanc dans la salle de bain

Publié dans rénovation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie salle de bain ! Bon choix au niveau des meubles de votre salle de bain !
Répondre
C
Hello Claudie, <br /> <br /> tu as bien fait, c'est pas moi qui vais dire le contraire. Le blanc amène luminosité et grandeur. Bisous
Répondre
M
Une bonne chose de faite :)<br /> Pour la faïence c'est vrai que c'est un peu compliqué lorsqu'on a qu'une salle de bain... J'y pense aussi pour la mienne, et puis on fini par se demander si on ne va pas tout refaire mais c'est un autre budget! <br /> A bientôt, bises
Répondre
S
Très bonne idée de peindre en blanc ta salle de bains! ça éclaire immédiatement une pièce, ça agrandit.
Répondre
X
Le choix des couleurs est excellent : superbe jeu sur les tons blanc, gris et beige. Cela créé une atmosphère douce et chaleureuse. <br /> Le blanc agrandit l'espace : c'est une pièce véritablement transformée, bravo !
Répondre
S
Je trouve que ce coup de blanc change déjà beaucoup, une bonne chose de faite ;)<br /> J'aime beaucoup ta boite a pharmacie !<br /> Bisous Cookie
Répondre
C
Merci Sand ! J'adore aussi cette petite boite, et puis elle est pratique avec son casier de rangement. Bises !
G
Tu as super bien bossé poulette !! bravo !!!! ça change déjà totalement l'ambiance !!!! bisous bisous ma poule ! gaby
Répondre
C
Merci !! Ca éclaire déjà la pièce :)
M
Tu as bien fait , le blanc une valeur sûre en déco .<br /> Hâte de découvrir tes autres réalisations......<br /> Bises mach'
Répondre
C
Tout à fait Mach, le blanc et le noir aussi ;)
C
Bonsoir Claudie. Tu as bien fait, le blanc rend ta pièce beaucoup plus harmonieuse. Belle soirée.
Répondre
C
Je suis bien d'accord, et bizarrement, j'ai l'impression que les murs ont toujours été blancs ! On s'habitue vite au changement. Bises !