Les pieds du canapé

Publié le par Claudie

Voilà ! Le canapé est assorti au fauteuil avec ses petits pieds coniques. Fini les gros pieds carrés en bois clair qui n'allaient pas vraiment avec le reste du mobilier. Maintenant, j'ai envie de changer mes pieds de lit... Cela devient une maladie !

Les pieds du canapé
Les pieds du canapé
Les pieds du canapé
Les pieds du canapé

Le petit Junky se joint à moi pour vous souhaiter une bonne fin de week-end !

Les pieds du canapé

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu l'as acheté ou ton canapé ? Merci d'avance
Répondre
C
Ikeaaaaaaa ;)
P
Vraiment super sympa, comme quoi un détail peut faire toute la différence
Répondre
S
J'ai découvert récemment votre blog que je l'ai parcouru avec un immense plaisir. La décoration de votre maison me plait énormément, vous avez beaucoup de goût et d'idées. Quelle harmonie!
Répondre
C
Merci Stéphanie pour votre visite et votre gentil commentaire ! A bientôt :)
G
Toujours aussi fan de ton salon ! ce sont des petits détails qui font toute la différence ! mais mon préféré reste tout de même le beau garçon des dernières photos !!!! bisous ma poulette ! gaby
Répondre
M
C'est top tout simplement! J'y penserai pour mon prochain canap' ;)<br /> Trop rigolo Junky! Est ce qu'il est sage maintenant ou toujours foufou?
Répondre
C
Coucou Milie, je pensais t'avoir répondu mais je ne vois plus mon message... Junky est toujours foufou et tant mieux, il nous faire beaucoup rire :) Bises et à bientôt !
M
J'adore la bouille du petit Junky , pis vl'a qu'il prend la pose maintenant !!!!<br /> ton salon est vraiment très beau !!!!<br /> Bises mach'
Répondre
S
C'était vraiment ce qu'il fallait, le petit plus qui change tout !!<br /> Bisous Cookie
Répondre
C
Tu as vu ? Il prend la pose dès que je sors l'appareil maintenant ! Bisous
S
Voilà, c'est le petit détail qui change tout !<br /> Bravo !<br /> Toujours aussi mignon ce petit chien. <br /> Bisous
Répondre