En mode déco de Noël

Publié le par Claudie

Noël approche à grands pas (et les vacances aussi par la même occasion, héhé). Pour se sentir un petit peu plus dans l'ambiance des fêtes, nous ajoutons quelques touches de décoration dans la maison et le jardin.

Je ne sais pas comment cela se passe chez vous, mais ici, personne ne décore l'extérieur de sa maison... quelle tristesse ! Cela ne nous gène pas de faire figure d'exception, PA a donc sorti la guirlande lumineuse !

De mon côté, je préfère décorer au chaud... Inspirée par une belle image sur Pinterest, j'ai dessiné ce petit sapin.

En mode déco de Noël
En mode déco de Noël
En mode déco de Noël
En mode déco de Noël

Et puis on ne se met pas dans l'ambiance sans un bon petit thé de Noël !

En mode déco de Noël
En mode déco de Noël

D'autres bricolages festifs suivront, car il me reste d'autres idées à tester.

Bon week-end !

★★★

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, suite à la consultation de votre blog et remarquant que nous avons la même table basse, type de carrelage et pouf en tricot, et que je bloque depuis des mois sur le fait qu'il manque quelque chose pour harmoniser tout cela, j'aimerais connaitre la marque de votre tapis. Il est magnifique et s'accorde dans votre décor. Je vous remercie d'avance.
Répondre
C
Bonjour Chloé, le tapis vient de Castorama ! Bonne journée :)
A
Magnifique ta déco...et ton tableau j'adore ! Super bonne idée
Répondre
M
Oh que j'aime cette ambiance enchantée.<br /> bises mach'
Répondre
J
Très joli tableau, bravo<br /> Bonne fin de weekend,<br /> Julie
Répondre
S
Bravo Cookie pour ce sapin original et parfaitement écrit !!!<br /> Une belle ambiance chez toi :)<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Sand ! C'est à ton tour de dessiner un sapin ;)
O
J'aime beaucoup ce sapin de mots! Et en plus c'est très chic sur tableau noir. Chez nous aussi la douceur de Noël s'installe...Bises. Marlène
Répondre
C
Merci Marlène ! Je reviens de ton blog, j'adore ton sapin ! Bises
A
J'adore le tableau sapin. Superbe idée!<br /> Nous avons également installé notre guirlande lumineuse aujourd'hui :)<br /> A bientôt
Répondre
A
Et non pas de sapin pour nous cette année. Peut-être l'année prochaine dans notre nouvelle maison :)<br /> J'ai essayé de faire ton sapin de mots sur notre petit tableau noir mais après 2 essais infructueux j'ai abandonné.
C
Et le sapin, vous avez mis le sapin ? :)<br /> Bises !