Noël : J-24

Publié le par Claudie

En avant pour un mois de décembre bien rempli !!

Noël : J-24
Noël : J-24
Noël : J-24
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore "chez nous" alors j'adore ici aussi lol !! je trouve le petit panier trop joli !!! je crois que si tu avais un petit animal à 4 pattes, il adorerait aller s'y cacher ;) gros bisous ma poulette !!!! gaby
Répondre
M
Les guirlandes extérieures seront mises en place en fin de semaine et pour l'intérieur il reste le sapin à faire. Je pense que je m'arrêterai là, j'en ai suffisamment :-D<br /> Et puis j'aimerai faire une belle table de fêtes, ça participe aussi à l'ambiance!
C
Faudrait un petit animal pas trop gros alors, pour éviter d'écrabouiller le panier :D bises !!
M
Oh, j'aime beaucoup le panier! Et tellement pratique pour cacher le bazar :-)<br /> Le sapin en bois brut est très mignon et les petites touches de cuivré donne un côté chaleureux à tout ça.<br /> Hâte de voir la suite...
Répondre
C
Merci Milie ! ET chez toi tu décores encore un peu plus ?
S
Ton panier boule est superbe !!<br /> Ca valait la peine de patienter un peu !<br /> Heu…le sapin tu sais déjà ce que j'en penses lol !!
Répondre
C
C'est THE sapinos ! :D
M
Quelle jolie ambiance , je susi fan de ton sapin .<br /> Pis ton panier est super original .<br /> Bises , mach'
Répondre
C
Merci Mach' ! Original mais on le voit partout, tant pis j'aime quand même ;)
L
Une ambiance toute douce, moi aussi la déco de Noël commence à s'installer. Biz bon lundi
Répondre
C
Et oui tout doucement on ajoute des petites touches ! Bises