Gourmandise du dimanche : les rochers coco !

Publié le par Claudie

Une envie de petits gâteaux mais pas envie de passer 2 heures en cuisine ?

Rien de plus simple et de plus délicieux... que des rochers coco !

 

MAISON-7 1252

MAISON-7 1243

 

La recette : 

125 gr de noix de coco rapée

100 gr de sucre

3 blancs d'oeufs

Mettre tous les ingrédients dans un saladier et battre au fouet pendant 2 minutes.

Faire des petits tas sur une plaque anti adhésive ou recouverte de papier cuisson.

Enfourner 15 à 20 minutes à 180°C. 

Les rochers doivent être croustillants dessus et fondants dedans...


MAISON-7 1245

MAISON-7-1250.JPG

 

Bonne dégustation ! Ici il n'y en a déjà plus :(

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et quand est-ce-que tu nous donne la recette du ferrero rocher (puisque tu nous donne la recette du coco rocher)=D
Répondre
C
<br /> <br /> le jour où tu conjugueras correctement le verbe "donner" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour la recette des cocos, ils étaient si bons, moi qui n'aime pas la noix de coco!!!! je me suis régalé
Répondre
G
Mais tu nous dis pas tout !!!! ;) j'en veux moi des rochers coco !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Hé ! je t'en refais si tu veux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour cette belle recette !!<br /> je cours acheter de la noix de coco, mon namoureux en raffole !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Il va être content ton namoureux alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Appétissants tes rochers coco, chez moi ils font parti des "bredeles" de Noël<br /> Zhom n'est pas fan, mais ça en fait plus pour moi ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Zut, zhom a aimé ;) Je n'en avais pas fait depuis des années mais je pense refaire cette recette plus souvent !<br /> <br /> <br /> <br />