Ca dépend, ça dépasse !

Publié le par Claudie

Cette petite phrase culte me semblait appropriée en cette période de Noël pour illustrer ça :

 

MAISON-4 2922

MAISON-4-2919.JPG

La jacinthe s'est quelque peu lachée ! Elle a heureusement trouvé la sortie...

 

 

J'attends avec impatience de recevoir mon beau sapin.

Il devrait arriver avant les vacances et ressembler à ça !

sapin blachere

Sapin Blachère hauteur 1m20

 

Et puis j'ai décidé de vous passer des chants de Noël, mais pas des trucs gniangnian ! Non, du Rock !!

 


Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors, es-tu contente de ton sapin en bois ?
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je mettrai des photos demain, nous venons tout juste de rentrer chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
très original le sapin,quant à la jacinthe, elle vit bien sa vie!!!!Bravo, pour la musique, j'adore, à très très bientot, tendrement Sylviane
Répondre