Bouquet de renoncules - partie 1

Publié le par Claudie

MAISON-7 1036

MAISON-7 1035

MAISON-7 1040 MAISON-7 1030

MAISON-7 1029

MAISON-7 1041

 

Juste pour le plaisir !

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes , j'adore , elles sont trop belles .<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire sur mon blog .<br /> Le tien est de toute beauté j'adore tout ce coté déco .<br /> Bonne fin dimanche .<br /> Carine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carine ! j'ai découvert ton blog grace à tes visites sur "les fenêtres ouvertes", autre blog déco auquel je participe avec mes 3 copinautes !<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique bouquet ! et puis, des renoncules blanches aux liserets colorés, c'est pas commun. ça change des renoncules habituelles rouges, jaunes et oranges.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :) j'en ai eu aussi des oranges pétantes, les 2 ont leur charme !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont vraiment superbes!!<br /> Je ne connaissais pas trop ces fleurs, là je suis conquise ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a de quoi c'est vrai que c'est une jolie fleur ;)<br /> <br /> <br /> <br />