C'est le printemps 🐤

Publié le par Claudie

C'est le printemps ! Déjà un mois depuis mon dernier passage... le temps passe trop vite. Avec le retour du soleil et les jours qui s'allongent, c'est un peu plus facile de faire quelques photos. Je commence avec de petits objets colorés dans le bureau : des bocaux de bougies nettoyés pour y ranger de petits objets, une ancienne boite à chaussures, un joli petit cactus...

Porte carte Hema, bocaux de bougies Yankee Candle
Porte carte Hema, bocaux de bougies Yankee Candle
Porte carte Hema, bocaux de bougies Yankee Candle

Porte carte Hema, bocaux de bougies Yankee Candle

Et dans le salon, on trouve une nouvelle chaise (y a t'il un nom pour les collectionneurs de chaises ?), un globe sur son socle en liège encore vide et une jolie boite à couture ancienne qui me sert à ranger les petits trucs du salon. Après quelques recherches, il s'avère que cette chaise au design scandinave a été produite par Ikea dans les années 60.

 

Globe Hema, chaise Ikea  "Stockholm"
Globe Hema, chaise Ikea  "Stockholm"
Globe Hema, chaise Ikea  "Stockholm"

Globe Hema, chaise Ikea "Stockholm"

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un joli post rempli ce jolies choses qui annoncent une belle saison .<br /> Bon week end Pascal à toi <br /> Carine
Répondre
G
Faudrait qu'il s'installe et pour un moment le printemps lol !! En tous cas, chez toi, il est là, pas de doute ! toujours aussi bieau !! bisous ma poule ! Gaby
Répondre
C
Un billet plein de soleil et de jolies couleurs, et cela fait du bien !! J'aime aussi recycler mes jars yankee candle c'est chouette et pratique. Bonne semaine :-) Bisous
Répondre
S
Mais il est ici le printemps!! dans ton joli billet !!<br /> J'adore la boite :)<br /> Bel après-midi Cookie<br /> Bises
Répondre
C
Merci Sand ! ça fait du bien un peu de couleur... en ce moment je rêve d'été tous les jours ;) Bises !
M
Bonne idée de montrer les rouleaux de masking tape , j'ai presque la même boîte .<br /> Jolie chaise , mais le globe est un peu vide ( lol) <br /> Ca sent bien le printemps chez toi !<br /> Bises mach'
Répondre
C
Oui le globe est toujours inhabité pour le moment :D
J
J'aime bien le bocal avec tous les masking tapes dedans !
Répondre
C
Ca permet de bien les voir et de penser à les utiliser aussi ;)