Ambiance de fête

Publié le par Claudie

Les fêtes ne sont pas encore terminées, il me reste 24h pour vous montrer nos petites décorations de Noël / nouvel an ! Cette année, elles sont très discrètes et peu nombreuses (plus vite rangées, héhé), mais l'an prochain, je crois qu'on se laissera tenter par un sapin monumental.

En photo, les ambiances, de jour et de nuit !

Ambiance de fête
Ambiance de fête
Ambiance de fête
Ambiance de fête
Ambiance de fête
Ambiance de fête
Ambiance de fête
Ambiance de fête
Ambiance de fête
Ambiance de fête

On retrouve donc : nos 2 sapins Blachère Illumination (le doré et l'argenté, rien que ça !), des lanternes Ikea, des photophores Maisons du Monde, des clémentines et un petit chien déguisé.

Mon week-end à Londres début décembre m'a donné envie d'une décoration plus traditionnelle. Je vous laisse sur ces quelques photos noëliques qui me rappellent d'excellents souvenirs...

Ambiance de fête
Ambiance de fête
Ambiance de fête
Ambiance de fête

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est juste ce qu'il faut je trouve, et je suis toujours aussi fan du sapin en bois !!!<br /> Bisous Cookie<br /> A l'année prochaine...
Répondre
M
Bien sympa ta déco d noël ( perso j'en peux plus lol) , c'est vrai que le traditionnel a beaucoup de charme.<br /> Bises mach'
Répondre