The tapis !

Publié le par Claudie

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Voici le nouveau tapis tout doux du salon, gris beige (pour changer, mais on ne se refait pas !) et moelleux sous les pieds... C'est quand même beaucoup plus chaleureux que le carrelage.

The tapis !
The tapis !
The tapis !
The tapis !

Et voici mes petits pots Henkel !

La collection commence à devenir conséquente...

The tapis !

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut je viens de découvrir et ton blog et je le trouve splendide! tu as beaucoup de goût j'adore ta déco!<br /> Puis-je me permettre de te demander où as-tu acheté ton canapé et quel modèle c'est ? j'ai essayé de chercher dans les commentaires mais tu en as tellement :) je te remercie et continue ainsi c'est génial!
Répondre
C
Merci Meg c'est gentil ! Le canapé vient d'Ikea, c'est le modèle karlstad, et je pense qu'il ne sera bientôt plus disponible car il n'est pas sur le nouveau catalogue.
L
Bonjour, vous souvenez vous du nom de votre tapis ? (Désolé je me suis trompé d'adresse mail dans l'autre commentaire) <br /> Merci :)
Répondre
C
Bonjour Louise, c'est le tapis "Sensation" de Castorama et il porte bien son nom visiblement ;)
L
Bonjour, vous souvenez vous du nom de votre tapis ? <br /> Merci :)
Répondre
E
Bonjour, tres belle deco nous aimons beaucoup le tapis et nous voudrions savoir ou vous l avez touve merci
Répondre
E
Merci
C
Bonjour,<br /> Le tapis vient tout simplement de Castorama :)
K
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog par hasard et je suis plongé dedans, j'adore les ambiances que vous avez réussi à créer. Le tapis est vraiment beau, est-ce qu'il est possible de savoir où le trouver ou sinon me dire quel budget compter pour un beau tapis comme celui-ci ? merci.
Répondre
C
Super cette déco pour de doux instants de détente .<br /> Biz<br /> Carine
Répondre
C
J'adore ton salon ! Il est frais, harmonieux et reposant. Le tapis est parfait ! Excellent choix ! Bises. Camélia.
Répondre
C
Quelle belle idée ce tapis. J'aime toujours autant ton intérieur. Il s'y dégage une douceur cocooning comme j'aime.
Répondre
C
Merci Chris ! En ce moment on en a bien besoin de douceur ;)
J
En effet il réchauffe bien la pièce ce tapis. Et j'adore tes petits pots. As-tu les carafes aussi ?
Répondre
C
Oui le pichet, le verre mesureur, le sucrier.... ;)
L
vraiment très joli et ta collection très tendance !<br /> figure toi que je me suis commender un pouf comme le tient , mais çà c'est un peu à cause de toi vu tes jolies photos cocooning :)<br /> bisous
Répondre
L
cela me revennais moin cher de le commender ;) <br /> mais j'avoue que l'idée m'a éffleurée <br /> bisous
C
Tu as bien fait Lo ;) Tu n'as pas eu envie de tenter de le tricoter toi même ?
M
pis j'ai oublié de t'écrire que ton citronnier est trop beau !!!<br /> et oublié aussi de te féliciter pour ta jolie bannière.<br /> A y est , tout est bien écrit .<br /> rebisous
Répondre
C
Merci Mach !!! Oui tu as vu les citrons sont mûrs :)
M
Roooooooh je suis fan de ton tapis , c'est mieux sans le rouge ......<br /> Pis elle devient bien grande ta jolie collection mais une collection utile ; c'est super chouette.<br /> gros bisous , mach'
Répondre
M
Pour moi, pas de salon sans tapis surtout avec du carrelage au sol! <br /> Il est très joli, il a l'air tout doux et même si j'aimais bien l'ancien c'est bien qu'il soit plus neutre. <br /> Bonne soirée, biz
Répondre
C
Ha oui c'est indispensable :)<br /> L'ancien est parti dans une nouvelle famille !
L
Superbe ce tapis !!!
Répondre
C
Merci Lilou ;)
S
J'adore!!!! c'est juste PARFAIT !!
Répondre
C
Merci Sand :*