Une seconde commode

Publié le par Claudie

La chambre d'amis est toujours en cours de redécoration. La grande commode chinée il y a déjà longtemps vient enfin de passer sous mon rouleau ! La voici dans sa nouvelle teinte "french grey dark" de little greene, un gris beige...

 

MAISON-6 7145

 

MAISON-6 7140

 

MAISON-6 7147

côté placard peint,


MAISON-6 7149

intérieur des tiroirs resté brut,


MAISON-6 7150

pieds compas, 


MAISON-6 7151

poignées en laiton, 


MAISON-6 7153


MAISON-6 7141

vue d'ensemble.

 

 

Après la peinture, armée de la visseuse, j'ai fixé une tringle et des rideaux occultants (qui ont besoin d'un petit coup de fer) dans la chambre et un petit support mural pour les wécés (les craies sont enfin à portée de main !).

 

MAISON-6 7127 MAISON-6 7135

MAISON-6 7137

 

Et puis, après l'effort....

 

MAISON-6 7123

Publié dans meubles relookés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore !!! Je veux la même ! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> patience, tu vas trouver ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle est vraiment très belle ta commode, un travail toujours aussi soigné pour un rendu impeccable ! le miroir a main a été chiné ? il a bien sa place posé là avec une "négligence" calculée,<br /> j'adore toujours autant ce que tu fais Cookie ! bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! C'est la commode jumelle de la tienne :)<br /> <br /> <br /> le miroir à main n'est pas ancien mais acheté sur ampm avec 2 autres de formes différentes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta chambre d'amis prend vraiment forme. j'espère que tu trouveras bien vite ton bonheur pour confectionner la tête de lit.<br /> <br /> Ton pot de crème glacée me tente bien!!
Répondre
S
Quel bel ensemble avec l'armoirette !!<br /> Trés sympa ton petit support enfin fixé !lol!<br /> Est-ce que le réconfort fut bon ?? :)
Répondre
C
<br /> <br /> délicieux ! dommage il n'en reste plus pour aujourd'hui... ;)<br /> <br /> <br /> <br />