Petits plaisirs du week-end - #2

Publié le par Claudie

Les semaines passent trop vite et les week-end encore plus !

Les petits plaisirs de celui-ci sont tous simples : un bon gâteau, une petite récolte et un grand rangement dans les placards (pour faire de la place héhé !). De quoi attaquer la semaine du bon pied !

 

MAISON-8 3250

MAISON-8 3252

MAISON-8 3253 MAISON-8 3255

MAISON-8 3249

Recette du cheesecake donnée ici 

Publié dans quoi d'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
♥♥♥♥
Répondre
L
Cette tarte m'a l'air bien appétissante en tout cas. les weekend gourmand, c'est ce que je préfère. Biz, belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore le cheescake, chez nous aussi le citrouilles envahissent la maison
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé tu prépares halloween ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
Parfait pour Halloween les citrouilles !!! bon le cheesecake j'ai déjà bavé dessus sur "les fenêtres", alors je recommence ici lol !!! bisous ma poulette ! gaby
Répondre
C
Cette recette de gâteau à l'air drôlement bonne .<br /> Belle journée.<br /> Carine.
Répondre
B
bonsoir Claudie. eh oui les WE passent trop vite, surtout lorsque l'on fait du rangement. Nous en savons quelque chose, nous avons rangé et trié les outils de la cave!!!!!Je dépoussière et range la<br /> bibliothèque du couloir en haut quel boulot!!!! Ton cheescake est très appétissant, et de plus le plat est magnifique.Nous espérons que vous allez bien et vous faisons de tendres bisous.
Répondre
M
Trop mignonnes les petites coloquintes! J'ai acheté tout ce qu'il faut pour faire ta recette de cheesecake, il me fait de l'oeil, je vais m'y essayer cette semaine...
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ça te plaira ! Bonne semaine Milie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà des petits plaisirs comme je les aime .<br /> Bon lundi , mach'
Répondre
S
J'adore ta petite récolte Cookie !!<br /> Il en reste encore du cheesecake !!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sand, il en reste oui, mais pas beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />