Déco nature

Publié le par Claudie

concours déco aqua 1

concours déco aqua 2

J'ai retourné toute la maison familiale (de la cave au grenier) pour retrouver les petits éléments de déco qui me manquaient pour constituer cette photo : corail, coquillages et petit galet. Voilà donc une petite décoration naturelle, disposée sur l'étagère de mon "atelier".

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Toutes mes félicitations Cookie... c'est bien mérité!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :) je n'aurais pas cherché toutes ces décos pour rien !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolie mise en scène... il va falloir que je ressorte aussi mes coraux des cartons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui !! je viens d'en décaper un gros à l'eau de javel..photo à suivre ;)<br /> <br /> <br /> <br />