Collection de chaises

Publié le par Claudie

J'ai une légère addiction pour les chaises, j'avoue. J'en possède plus qu'il n'en faudrait... Je vous en montre quelques unes, récemment chinées ou non.

 

MAISON-7 1739 MAISON-7 1724

Une chaise bistrot Baumann repeinte en bleu "île nordique" de Tollens, pour tenir compagnie à mon petit bureau de couture.

 

MAISON-7 1735

Elle a une copine qui attend sa couche de peinture...

 

MAISON-7 1744 MAISON-7 1740

MAISON-7 1720 MAISON-7 1736

Une chaise d'atelier à rénover (et mon tissu petit pan, pour me remettre un peu à la couture...)

 

MAISON-7 1745 MAISON-7 1752

Encore des chaises Baumann, 5 en tout, à rénover !

 

 

Les chevets c'est ma second passion ;) Voici le petit dernier repeint en gris palombe.

 

MAISON-7 1728 MAISON-7 1732

 

Enfin j'en profite pour vous montrer ma mini théière blanche trouvée au vide grenier le week-end dernier, parfaite pour un sachet de thé.

 

MAISON-7-1786.JPG

 

Profitez bien du beau temps et gare aux coups de soleils !

Publié dans meubles relookés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour, je trouve que vous avez bon goût et que les rénovations sont superbes, j'ai consulté votre site car je vais me lancer pour repeindre des meubles en bois et je vous l'avoue, c'est vraiment de l'inconnu. je ne voudrais pas me tromper. je pense que je vais faire comme vous, me diriger vers de la peinture tollens une valeur sûre. merci
Répondre
C
Bonjour Toffoli, vous aurez en effet plus de chance d'obtenir un joli résultat avec de la peinture de bonne qualité ! Bon courage :)
C
Je découvre ta collection de chaises!!toutes très belles.....une petites préférence pour les pieds métal!!<br /> sympas les tissus que tu as choisis...de jolies bidouilles en vue!!
Répondre
L
je ne m'inquiète pas, cela va être réussi comme tout le reste , biz
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci Lilou ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
forcément j'aime toutes les chaises !!!! et la petite théière blanche est toute mimi !!! allez, au boulot cookie, couture, peinture etc etc !!!
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai commencé !! yeahh :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
je suis toujours aussi fan des petits chevets, et la théière trop mignnone, à côté du petit pot Hemma que j'adore aussi. j'aime bien l'offrir en cadeau aussi :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Julie ! Hoo Hema... dommage qu'il n'y en ait pas près de chez moi !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore la dernière chaise avec le dossier rond, ce n'est pas commun, je n'en avait encore jamais vues. Tes réalisations sont toujours aussi réussies!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Milie !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie addiction que ces jolies chaises !<br /> et très belle ambiance chez toi !<br /> bon dimanche<br /> lo
Répondre
C
<br /> <br /> merci Lo, bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mignonne la théière, sinon me réjouis de voir les chaises Baumann rénovées.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilou ! il y a du boulot pour les chaises, je ne sais pas ce que ça donnera ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
roh les chaises c''est comme les sacs ou les shoes, on en a jamais assès! je suis comme Sand, celle en métal est vraiment originale!<br /> Moi ce que je note c'est la gousse de vanille dans le sucre de canne....excellente idée!
Répondre
C
<br /> <br /> héhé tu vois les petits détails ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup les chaises avec les pieds en métal, un p'tit côté indus qui me plait bien :)<br /> Elle est mimi la théière !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sand ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de jolies photos, je la trouve sympa ton addiction , puis ça permet de te reposer , c'est pas mal je trouve.<br /> De jolis tissus, que vas-tu bidouiller ?<br /> Bises mach'
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mach ! Je vais fabriquer des petites corbeilles (à pain ? à salle de bain ?) avec le tissu enduit :)<br /> <br /> <br /> <br />