Ca avance !

Publié le par Claudie

Ma seconde affiche est enfin encadrée ! trouvée ici, elle apportera une petite touche rouge au salon en l'honneur de feu mon vieux canapé.

 

Petit essai au mur, mais pas à sa place définitive (elle ira côté canapé).

MAISON-3 1600 MAISON-3 1602

 

Et puis ce soir, malgré une chaleur étouffante, j'ai revêtu ma combinaison spaciale (sans la capuche hein, je suis folle mais pas trop !) pour continuer mes travaux de peinture. J'ai bien failli mourir de chaud !! Mais bon, la chaise a reçu sa seconde couche de gris cendre, et la table sa première couche de gris (mélange maison à base de "opale", "fusain" et "grimoire").

Voilà ce que ça donne :

 

meubles 1605

Il me reste à trouver un tissu pour recouvrir l'assise

meubles 1612

Pieds teintés et peinture à protéger avec un vernis mat

Publié dans meubles relookés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah mais je vois que tu lui as trouvé une place de choix, j'aime bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre