Black is the new black

Publié le par Claudie

Une petite journée de travail supplémentaire et voilà l'abri recouvert d'une toiture et d'un peu plus de peinture...

Black is the new black
Black is the new black
Black is the new black
Black is the new black
Black is the new black

La première couche sur bois lisse n'est pas très opaque, mais crée l'accroche et à la seconde,  c'est parfait. La prochaine fois, je vous montrerai l'abri terminé, avec les finitions ! 

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouah vous avez êtes bien courageux !! Bravo
Répondre
C
Quel boulot !<br /> Mais le résultat va être à la hauteur... Noir, je n'aurais jamais osé mais finalement, ça passe plutôt bien...<br /> Hâte de voir la 2ème couche..
Répondre
G
Je viens de lire tout mon retard, j'adore cet abri de jardin !!! Top ma poulette !! toujours de très bon goût !!! gros bisous ! Gaby
Répondre
S
ça me plait déjà !!!<br /> Allez montre-nous vite la suite <br /> Bisous Cookie
Répondre
C
J'espère pouvoir reprendre les pinceaux demain soir ;) Bisous !
M
Ah mais ça avance vite dis-donc , il sera bien joli ton cabanon nordique .<br /> Elle a l'air bien pratique cette peinture et pas hors de prix ( pour une fois lol) <br /> Bises mach'
Répondre
C
On a quand même mis 4 jours, là où il aurait fallut 1 journée pour d'autres, enfin on a fait la peinture en même temps ;) Bisous !
C
C'est ton chien qui est content, chouette, une maison de plein air ! en tout cas, très joli cet abri. Autrement pour tes marches d'escaliers avec la pelouse grillée, as-tu pensé à mettre de la pelouse synthétique ? Bonne journée,
Répondre
C
Oui Chris, le paysagiste nous avait proposé le gazon synthétique, mais je ne suis pas encore prête à poser du plastique dans le jardin. Je changerais peut être d'avis ! Sinon on peut y mettre des petits graviers...