Été indien

Publié le par Claudie

Nous sommes déjà au mois d'octobre et les journées sont de plus en plus courtes. Les feuilles de notre petit arbre prennent de jolies teintes rouges. La douceur des températures nous a permis de profiter d'une promenade au bord de l'eau. Junky est allé se baigner avec plaisir, tout content de barbotter !

Été indien
Été indien
Été indien
Été indienÉté indien
Été indien
Été indienÉté indien

Côté bricolage, j'ai enfin terminé la petite table ! Cette fois je n'y touche plus. Elle est à présent parfaitement assortie à sa grande soeur : les pieds ont été teintés au brou de noix et vernis, le plateau a été repeint en "Pigeon".

Comme vous pouvez le constater, un intrus s'est glissé sur la photo...

 

Été indien
Été indien

Pour finir je vous montre une petite étagère métallique style Tomado, chinée recemment ( déjà revendue), et un nouveau rocking chair de style scandinave qui subira évidemment un relooking (ce vert c'est vraiment pas possible !).

Été indien

PS : ces horribles publicités sont apparues sur le blog, c'est vilain, c'est pas beau c'est pour obliger les gens à prendre une version payante d'overblog...

Publié dans quoi d'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore tes deux petites tables !!! Ta devanture est superbe et junky trop chou !!! gros bisous ma poulette ! gaby
Répondre
M
Ah, j'aime l'automne... Enfin quand il y a du soleil, hein. Ton arbre est superbe avec ses belles couleurs. Encore une fois, ça valait le coup de galérer un peu pour rénover cette table, elle est top avec sa grande sœur. Et le rocking chair, une fois repeint sera idéal avec un bon livre et une petite peau de mouton pour l'hiver.<br /> Un bisou sur la truffe du beau Junky ;)
Répondre
C
Le devant de ta maison donne le ton à l'intérieur : que dire mis à part que j'aime j'aime j'aime. Et pour parfaire le tout un joli toutou :)
Répondre
S
Ton arbre est vraiment beau avec ses couleurs automnale!!<br /> Junky a l'air d'apprécier la baignade lol !!<br /> Tes petites tables sont parfaites, encore une bonne chose de faite ;)<br /> Bisous
Répondre