Bureau en chantier

Publié le par Claudie

Je vous avais parlé de mon bureau d'administration en chêne, double caisson, des années 50 ? Ca y est j'ai enfin attaqué la phase finale ! Après le chantier réparation recollage (mené par Mister Papa), le chantier ponçage (en binôme), voilà le chantier peinture bien avancé. Bon je squatte un petit peu le salon mais comme il pleut dehors, je n'ai pas le choix. Petit récap de la transformation en images : 

Bureau en chantier
Bureau en chantier
Bureau en chantier
Bureau en chantier
Bureau en chantier
Bureau en chantier

Pas mal pour un bureau trouvé à Emmaüs pour une bouchée de pain (par Mister Papa qui a presque du s'asseoir dessus pour qu'on ne lui prenne pas !). Encore une ou deux couches de peinture, du vernis incolore pour le plateau et il sera fini !

Publié dans meubles relookés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le résultat (bien que pas encore terminé) est incroyable.Il est superbe ce bureau.
Répondre
M
Je pensais avoir commenté ton joli bureau ......<br /> bises mach'
Répondre
M
C'est déjà bien avancé! Ce style de bureau me plait beaucoup, je comprend que ton papa ai dû batailler pour ne pas se le faire prendre, il va être superbe une fois fini! Je l'aime bien tout en brut aussi...<br /> Biz et bon weekend!
Répondre
C
Merci Milie, bon dimanche ! Bises
G
bravo cookie, il est superbe ! tu vas le mettre où ? dans le bureau ou l'atelier ? bisous ma poulette ! ah oui, je trouve trop mimi que ta maman te mette des coms :) gaby
Répondre
C
Merci Gaby ! Il ira dans le bureau bureau :)<br /> Oui je lui ai demandé de laisser des com car elle passe toujours &quot;en silence&quot; :D
C
Je vois que tu ne chômes pas comme à ton habitude ! lol !! La transformation de ce bureau est plutôt bien partie, j'ai hâte de le voir fini et en place !
Répondre
F
Eh bien, les jours chômés de Mai ne le sont pas tant que cela !<br /> Les chantiers avancent et le résultat est super !<br /> Bises, maman.
Répondre
J
Un joli bleu, accordé au petit meuble à tiroir..
Répondre
C
C'est vrai qu'on dirait du bleu sur les photos... en vrai c'est du gris qui tire sur le bleu selon la lumière
S
Il va être superbe, j'aime beaucoup son style et j'adore l'idée du plateau brut !!<br /> Bisous Cookie :)
Répondre
C
Merci Sand !