Un peu de couleur

Publié le par Claudie

Un peu de couleur dans cette grisaille !! Le petit rhododendron a dévoilé son joli rose pétant. 

Un peu de couleur
Un peu de couleur
Un peu de couleur

Et encore un peu de vert d'eau avec ces 6 assiettes chinées samedi, assorties à mes assiettes dépareillées préférées. Elles sont signées "Cafés Roy - Poitiers". Selon mon papy, ce sont surement des cadeaux promotionnels d'un ancien torréfacteur Pictavien... Dur dur d'en trouver une trace, mais...

Un peu de couleur
Un peu de couleurUn peu de couleur

Bientôt un week-end de 4 jours... j'ai hâte !!

Publié dans quoi d'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les assiettes!!! La couleur est tout à fait dans l'air du temps. Ça me donne envie d'aller chiner tiens! ;-)
Répondre
C
Profites en il y a plein de vides greniers ;)
S
Ton rhodo est trop beau !!!!<br /> J'adore les couleurs (au jardin lol)<br /> Tes assiettes sont bien jolies également :)<br /> Bises
Répondre
C
Il est moins beau que le tien mais rdv l'an prochain pour voir s'il s'est rattrapé ! Bises :)
G
Ce rose pétant et ce vert d'eau vont bien ensemble !!! et yes, vivement ce long week end !!! bisous ma poulette !!!
Répondre
C
Ca y est nous y sommes (en week-end !!!)
M
sont bien jolies tes fleurs et le rosier promet une magnifique floraison !<br /> J'aime bcp les assiettes.<br /> Bises mach'
Répondre
C
Merci Mach ! J'espère qu'il sera beau ce rosier, il a végété en pot pendant 4 ans !!