Le retour de l'écureuil...

Publié le par Claudie

Petite pause animalière en compagnie de notre ami l'écureuil morfalou !!

​Il aime ça les graines de tournesol...

Le retour de l'écureuil...
Le retour de l'écureuil...
Le retour de l'écureuil...
Le retour de l'écureuil...
Le retour de l'écureuil...
Le retour de l'écureuil...

Publié dans quoi d'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop chou l’écureuil! Le seul animal que j'ai vu de près à la maison c'était une fouine :-D<br /> Et elle m'a fichue la trouille à courir sur le toit en pleine nuit!!<br /> Belles photos en tout cas...
Répondre
C
Merci Milie ;) <br /> La fouine c'est un peu moins cute en effet :D
G
Ohhh j'adore !!! Il est trop mimi avec ses petites papattes lol !!! Jolie mascotte ce nécureuil !! bisous poulette, gaby
Répondre
C
Héhé ! En plus il est réglé comme une horloge, il vient manger à heure fixe :D<br /> Bisous !
L
vraiment trop mignon !!!!!
Répondre
C
Je savais qu'il vous plairait ;)
Répondre
C
Quelle chance tu as, il est trop mignon cet écureuil !!! Camélia
Répondre
L
il faut bien l engraisser miammiam
Répondre
L
Olala, trop mignon :-) Biz bon dimanche
Répondre
M
Il est trop beau cet écureuil.<br /> bises mach'
Répondre
S
Oh j'adore Cookie !!!!<br /> J'arrive à en voir ici mais pas encore de si près .<br /> Tes photos sont superbes mais dis-moi il n'a pas eu peur ?
Répondre
G
c'est vraiment adorable ! une chance de le voir vivre prés de toi !! a+++
Répondre