Un joyeux Noël !

Publié le par Claudie

Noël, c'est déjà fini... On l'attend longtemps, et puis ça passe trop vite !!

Restent les souvenirs de bons moments passés en famille.

 

J+1, j'ai encore quelques jours de vacances, il fait beau, bref, tout va bien !

Voici un petit échantillon des jolis cadeaux que j'ai reçu.

Un joyeux Noël !
Un joyeux Noël !
Un joyeux Noël !
Un joyeux Noël !
Un joyeux Noël !
Un joyeux Noël !
Un joyeux Noël !
Un joyeux Noël !
Un joyeux Noël !
Un joyeux Noël !

De belles orchidées, une théière Forlife, du thé de noël, un joli livre pour réaliser de petits gâteaux, une grosse montre...

 

Et vous, avez vous passé de bonnes fêtes ?

Publié dans quoi d'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joliment gâtée !!!!!
Répondre
C
De bien jolis présents , j'espère que tu as passé un très bon noël et te souhaite un bon réveillon à venir .<br /> je t'embrasse<br /> Carine
Répondre
M
Très mignons tous ces cadeaux et quelle jolie montre!! <br /> Je n'avais jamais vu d'orchidée pareille, originale et avec un beau feuillage...<br /> J'espère que tu en as bien profité, c'est vrai que ça passe tellement vite, on prépare tellement de choses pour quelques jours au final :-O
Répondre
C
Merci Milie, oui j'en ai bien profité ! Prochaine étape, la nouvelle année... Bises !
L
très joliment gâtée !!!!<br /> théiére, thé et petits gateaux , cela me tente bien !<br /> impossible de mettre mon cadeau sous le sapin j'ai eu la chance que mon homme me fasse une penderie tant désirée très grosses bises
Répondre
L
j'avoue :)
C
Coucou Lo ! Tu as aussi été gâtée :)<br /> Bises
M
Tu as reçu de jolis cadeaux cookie, tu vas te régaler à tester les recettes de muffins.
Répondre
C
Oui je vais vite tester les recettes que j'ai repérées.... ;)
G
De très jolis cadeaux !!! Moi aussi j'aime beaucoup beaucoup la théière ! et la montre aussi ! dis, vous voulez pas m'adopter dans votre famille ???! ;) bisous ma poulette ! gaby
Répondre
C
Merci Gaby !! Tu veux une petite tasse de thé ? ;) Bisous !
S
Tu as bien été gâtée Cookie !!<br /> La théière me plait beaucoup, la première photo c'est une orchidée ?
Répondre
C
Oui hein ? C'est une orchidée oui... enfin c'était écrit sur l'emballage ;)